22 novembre 2006

Petits fruits



5 Comments:

Blogger Katherine S said...

Papa! tu es le plusssssss meilleur :)xx

vendredi, 24 novembre, 2006  
Blogger Unknown said...

beautiful photography!

jeudi, 14 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je suis très heureuse d'avoir vu vos photos de l'Abitibi...je cherchais sur Google des photos de ma région mais j'ai vu plus encore...des petits fruits de l'abitibi irrésistibles. Je dois vous dire merci comme si je venais de les cueillir moi-même.

Elles sont très belles vos photos!
Céline (Cébé)

vendredi, 29 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment ta photo nous donne le goût d'un bel été, précurseur de beaux fruits.

Bravo!

lundi, 26 février, 2007  
Anonymous Isabelle said...

Ah les myrtilles !.On a vraiment envie de les croquer
Michel,continue á nous faire de belles photos !
Prends bien soin de toi . Nous t'aimons .

dimanche, 28 octobre, 2012  

Publier un commentaire

<< Home